dimanche 20 octobre 2013

Toulon - Le Lavandou en 36

Le Mercredi 16 Octobre 2013 Ma 36 et moi avons pris le bateau-navette de la Seyne Sur Mer au port de Toulon, avec comme objectif de faire l'allé retour Toulon le Lavandou dans la journée, au total à peu près 85km de route. 
Je suis passé par la piste cyclable du littoral dont nous avons parler dans un article précédent. 
Et je doit avouer être émerveillé par la beauté du paysage ! Cette piste passe aussi bien par la foret que sur le bord de mer, ou au milieu des champs de vignes ! 
Au niveau de L'almanarre vous pouvez apprécier les marécages et les Tamaris à perte de vu, c'est superbe ! 





Je suis arrivé au Lavandou vers 12h30, j'ai mangé rapidement la bas sur la plage au soleil ! 



Pour le retour ce fut une autre affaire, vent de fasse je luttais pour avancer et les 45km que j'avais déjà dans les jambes commençais à se faire sentir ...



Au total dans la journée j'ai rouler pendant 6h15 min et j'ai parcouru 96km de distance 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire